Raison du retour: Produit endommagé ou mauvaise grandeur
Les articles personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables
Procédure de l’échange ou remboursement : contacter la boutique directement via le formulaire Contactez-nous sur notre site web. Un délais de réponse de 48h est applicable.
Échange** : pour changement de grandeur, les frais de livraisons seront chargés au client. (10,99$ pour un retour + 10,99$ l’envois du nouveau colis)
Terms and Conditions
Le client doit s’assurer de fournir la bonne adresse pour son envois de colis. Si un erreur se présente, il est en reponsabilité de contacter Girls Club, afin d’effectuer le changement.
Si le client choisit récupérer sur place, il est en responsabilité de choisir sa plage horaire afin de venir récupérer son colis. Sans sélection au préalable de plage horaire, il ne sera pas possible de récupérer le colis.
Il est strictement interdit d’utiliser nos logos, de faire de la revente des articles girls club (sauf pour les points de ventes avec qui nous avons des ententes précises), En aucun cas, Girls Club acceptera la vente commerciale non autorisé et le plagiat de ses articles.
En aucun cas, Girls Club, acceptera des discours haineux, de l’intimidation sur ses plateformes sociales, ainsi que dans les interactions envers les clients ou l’équipe de Girls Club.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.